Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW

    avatar
    Invité
    Invité


    Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW Empty Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW

    Message  Invité Lun 7 Jan - 16:30

    Voici une vidéo sur Need for Speed World et un faux modo: https://www.youtube.com/watch?v=V03ZJOPioT0
    frye15
    frye15
    Alien
    Alien


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 27
    Localisation : en auvergne
    Voiture Préféré : nissan skyline gtr r34 nismo :D
    Serveur : APEX-EU

    Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW Empty Re: Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW

    Message  frye15 Lun 7 Jan - 19:40

    cette dispute est comment dire ... lol! x)
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW Empty Re: Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW

    Message  MalcomTaz Lun 7 Jan - 21:14

    Pas mal je réécouterais depuis le début mais c'est quoi le sujet de l'embrouille? C'est par rapport aux hacks et SB?
    Tonyo
    Tonyo
    Alien
    Alien


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 15/10/2010
    Age : 30
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Ford Mustang Shelby GT 500 de 1969
    Serveur : APEX-EU

    Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW Empty Re: Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW

    Message  Tonyo Mar 8 Jan - 17:28

    Celui qui a filmé la vidéo est pas un cheater, avec la Team Swag on a fait quelques courses contre lui et sa team (TTP), c'est un bon pilote et les gens qui viennent dire qu'un tel est un cheater juste parce qu'il est bon c'est de la jalousie rien de plus. Et puis les stats ne veulent rien dire, j'ai un pseudo (T0NY0) j'ai plus de 95% de victoire en multi et ce parce que je connais très bien le jeu et que je connais bien les voitures tout comme Neo qui essaye de l'expliquer dans la vidéo ^^

    Contenu sponsorisé


    Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW Empty Re: Vidéo sur un faux modo sur le jeu NFSW

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:08