Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010


3 participants

    Boss 2012 évasion

    Xidorf
    Xidorf
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 23
    Date d'inscription : 28/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Agen (47)
    Voiture Préféré : simca 1000
    Serveur : APEX-EU

    Boss 2012 évasion Empty Boss 2012 évasion

    Message  Xidorf Sam 27 Avr - 20:50

    Bonjour à tous.

    Je viend de m'acheter la boss 2012 que je compte utiliser pour faire des évasions.
    J'ai 15% de saccage, 6% de démolition, 37% de bélier et 9% de force implacable, je pence que c'est ok.
    La ou je ne sais pas du tout c'est pour le code couleur pour les pièces de perf, ainsi que pour le rabaissement et la taille des jantes.

    Merci à vous pour vos futur réponces.
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Boss 2012 évasion Empty Re: Boss 2012 évasion

    Message  sya74 Sam 27 Avr - 22:01

    Pour les pièces performance en gros chaque couleur correspond à une caractéristique qu'elle améliore en particulier
    - bleu : accélération
    - vert : vitesse maximale
    - rouge : comportement
    - jaune : équilibré, un peu de tout

    Pour le rabaissememt c'est du visuel (mis à part quelques rares voitures ou ça peut changer le comportement il me semble). T'en achète en SB ou t'en gagne à la fin des courses.

    La taille des jantes c'est que du visuel aussi, ça fait pas effet sur les caractéristiques de la voiture.
    avatar
    Invité
    Invité


    Boss 2012 évasion Empty Re: Boss 2012 évasion

    Message  Invité Dim 28 Avr - 0:53

    sya74 a écrit:Pour le rabaissememt c'est du visuel (mis à part quelques rares voitures ou ça peut changer le comportement il me semble). T'en achète en SB ou t'en gagne à la fin des courses.

    La taille des jantes c'est que du visuel aussi, ça fait pas effet sur les caractéristiques de la voiture.

    La Boss 2012 c'est ma voiture pour les Team Escape et perso, je te conseil de maxer l’accélération de la voiture! Kit d'abaissement 2 ou 3 essaye avec les deux et prends celui qui te conviens le mieux même si il n'y a pas trop de différence entre l'un et l'autre.
    Pour compléter les dire de Sya, la taille des jantes, ce n'est pas que du visuel, cela influe sur le comportement de la voiture tout comme le kit esthétique et les spoilers!
    Pour la Boss il me semble avoir mis des jante 18 pouce (à confirmer) et surtout ne met pas de kit esthétique large, sinon ta voiture tournera moins bien qu'avant!
    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    Boss 2012 évasion Empty Re: Boss 2012 évasion

    Message  LAURE569 Dim 28 Avr - 7:18

    pour le code couleur, ce n'est pas forcément le bleu pour l'accel, le rouge pour le comportement, c'est spécifique à chaque voiture; mais didjock à raison pour l'accélération, donc voilà le code approprié selon moi.

    moteur: jaune ( gros moteur v8 de la mustang mais coupleux donc pas du bleu mais jaune)
    turbo: bleu ( donner de la puissance à bas régime pour compenser le moteur jaune)
    transmission: verte ( vu la puissance de la mustang, on peut se permettre de rallonger les rapport pour augmenter la v. max.)
    suspension: jaune ( la mustang est très instable donc on place une suspension molle)
    freins: rouge ( elle à un freinage très puissant, donc on peut mettre des freins doux pour éviter qu'elle dévie de sa trajectoire lors d'un freinage.)
    pneus: jaune ( ou bleu si l'accélération ne suffi pas, mais sa m'étonnerais Very Happy en revanche elle souvirera plus)
    Xidorf
    Xidorf
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 23
    Date d'inscription : 28/09/2012
    Age : 36
    Localisation : Agen (47)
    Voiture Préféré : simca 1000
    Serveur : APEX-EU

    Boss 2012 évasion Empty Re: Boss 2012 évasion

    Message  Xidorf Dim 28 Avr - 9:26

    Merci à vous, je vais suivre vos conseils cheers

    Contenu sponsorisé


    Boss 2012 évasion Empty Re: Boss 2012 évasion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:47