Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Shootingstars
SRIYOU94
LAURE569
7 participants

    Une Question concernant la LRT

    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Une Question concernant la LRT

    Message  LAURE569 Lun 8 Juil - 9:10

    Cher et Chères membres de cette team, il se doit que je vous pose une question concernant la destinée de la LRT. Vous l'aurez remarqué que depuis un petit temps des membres changent de team (Didjock, Remyus) et d'autres ne donnent plus de signe de vie ( Thehawk99...) comme raison que la team ne correspond plus à leurs besoin.

    Donc il me faut savoir ce que vous attendez d'elle, une team qui REFERAIT de time attack ? Je veux bien m'y remettre mais pas toute seule, et vu que nous somme que très peu d'actif (Brulgom, Shoot, Sya, moi même et futurement metal et pig ) il faudra vraiment que vous donniez vos motivations pour cela.

    Ou une team qui reste comme ça, soit une team de délire lol!  (ce qui me plais bien) et organiser des meeting un peu plus souvent entre membres de la team.

    Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas !

    Laure.
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  SRIYOU94 Lun 8 Juil - 12:06

    Je me permets d'en parler bien que je ne sois pas dans la team.. J'ai déjà joué avec Shoot, Brulgom, Sya etc. (bien que ce fut rare) et je pense que cette team est faite pour le délire entre pote, j'aurais d'ailleurs bien aimé en faire parti mais j'ai hacké et j'assume pleinement mon erreur, que je n'aurais jamais du faire.

    PS: Excusez-moi d'y répondre vu que la question de m'était pas destinée, j'ai juste voulu donner mon avis quant au "fonctionnement" de cette team.
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  Shootingstars Lun 8 Juil - 15:50

    Tout le monde peut donner son avis sriyou Wink
    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  LAURE569 Lun 8 Juil - 17:42

    Oui sriyou, mais j'aimerai que tout le monde donne lu sien ! Il s'agit de notre team !
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  Shootingstars Lun 8 Juil - 18:03

    Perso j'aimerais qu'il y ai plus d'évent et de rassemblement mais vu le nombre de personnes actives ça ne vaut pas trop le coup :/
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  sya74 Lun 8 Juil - 18:38

    Personnellement j'ai le garage pour du Time Attack mais ni le temps ni les power-up. De plus je me suis remis à World of Warcraft (pour les vacances seulement)ce qui signifie que je serais beaucoup moins présent. Je vous rassure, tant que NFS World et la LRT serons vivants je serais toujours avec eux Wink

    Concernant l'orientation de la team j'aime bien les Time Attack mais malheureusement on est pas beaucoup. Au vu des joueurs partis et la motivation au TA je pense que ça va être difficilement viable. Mais sachez que tant que j'ai du temps je suis à fond sur les TA. Si on veut renouer avec l'esprit TA, il faut recruter des joueurs très motivés.

    L'idée d'une team "délire" me plait un peu moins mais tant qu'on peut parler librement, brûler de la gomme moi ça me va.
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  SRIYOU94 Lun 8 Juil - 18:59

    Pour les TA, j'ai un ami qui va peut-être s'inscrire sur le fofo et faire une demande de recrutement, il est plutôt calé sur le TA mais aime bien les délires entre potes (je joue quelques fois avec lui et on s'amuse bien). Il a commencé à jouer a NFSW il y a quelques mois, et est classé 4 000 et quelques sur NFS-Stats, mais fait de bons chronos, donc il grimpe vite dans le classement.. Si vous voulez son pseudo c'est Mistervanclif. S'il se crée un comte sur le fofo, je suis sûr qu'il voudrait passer du temps avec vous (dans des rassemblements par exemple) car il avait l'air intéressé par la team après que je lui aie fait une petite présentation.

    Je suis moins présent sur le jeu car j'étais en période d'exams, en plus j'ai passé le brevet y'a pas longtemps et là je suis en vacances tout l'été et j'ai pas vraiment accès à NFS vu que mon cousin l'a désinstallé de son ordi... Enfin bref, si vous voulez faire des TA, des rassemblements, je serais dispo un peu après la rentrée. Surprised 

    Je vois que vous me considérez presque comme si je faisais parti de la team vu mon ancienneté et j'en suis très flatté Embarassed 

    PS: désolé, c'est un peu du HS mais c'est dans l'optique du topic. Rolling Eyes 
    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  LAURE569 Mar 9 Juil - 17:46

    Je suis un peu déçu de vos réaction à ce sujet, il s'agit de notre team. Devenir membre officiel vous donne des droits mais des devoir aussi.
    Lorsque je pose une question comme cela c'est pour améliorer la team pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Brulgom à dit qu'il répondrait, et ce ne sera pas le seul j'espère.
    Sinon à quoi je sert en tant que présidente de cette team. J'attend vos réponse !

    Je ne demande pas si la LRT doit devenir une team de time attack ou qu'elle reste comme ça, juste de savoir si il y en a qui veulent du TA, et nous varierons nos activités proposés

    P.S. : Sriyou ton copain peut bien sûre venir à condition qu'il respecte les conditions de recrutement


    Dernière édition par LAURE569 le Mar 9 Juil - 21:42, édité 1 fois
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  Brulgom Mar 9 Juil - 21:15

    Voilà voilà, je mets à mon tour mon petit commentaire sur l'avenir de notre team. Désolé pour le retard mais reprise du taf...

    Je pense que nous devons diversifier nos events et alterner entre TA, meetings et tournois en interne. Je trouve que rouler en groupe à se tirer la bourre, et passer du bon temps ensemble, c'est quand même plus fun que de tourner comme un furieux pendant 1h en solo pour tenter de battre un chrono. Ca permet aussi de croiser des nouveaux joueurs, de nous retrouver Big Smile 
    (je rajouterai des idées au fur et à mesure)

    Mais surtout Laure a écrit un truc très important et qui résume bien ce que j'ai envie de dire:
    Être membre LRT, cela vous donne des droits (revendiquer votre statut, voter, donner votre avis, participer aux TA internes et externes sous les couleurs LRT etc...) mais cela implique également des DEVOIRS, et certains l'ont visiblement oublié!

    Que faut-il entendre par "devoirs"? Entre autres:
    - être régulièrement présent sur le forum ET sur le jeu, sans excès et chacun à son goût mais tout de même.
    - si absence momentanée, lassitude du jeu... un petit post avant dans le Bar et hop pas de souci, on sait ce qui se passe et c'est une marque de sympathie Smile 
    - dans la mesure du possible, participer aux events organisés en interne, surtout quand on l'a réclamé ou qu'on annonce "j'y serai!"

    Notre team se nourrit de ce que chacun lui apporte!
    Côté staff, avoir une idée d'event sympa, au goût de tous et le mettre en place en tenant compte des contraintes du jeu, des horaires et désiratas de chacun, ce n'est pas facile. Alors quand l'event se fait enfin et qu'il y a du monde ça fait plaisir Cool 
    Mais ces derniers temps, ben c'est pas la cohue...

    A ceux qui pensent ou disent que la team est morte, je crois que leur opinion est uniquement le reflet de leur motivation pour nfsw.
    Si vous jouez dans votre coin, à attendre que tout vous tombe tout cuit dans l'assiette sans rien faire, ben vous n'allez pas continuer bien loin!
    Par ailleurs, soyons honnêtes, le jeu ne s'est jamais autant renouvelé que depuis ces derniers mois: les classes de voitures, les skills, les succès drivers... Jamais nous n'avons eu autant de cadeaux sous formes diverses: codes, pièces gratos, packs de cartes, etc...
    Alors c'est vrai que côté bugs nous sommes servis également, mais bon gré mal gré, le jeu avance, c'est indéniable.

    Et nous LRT, nous allons avancer aussi, faire évoluer notre team. C'est pour cela que Laure a mis ce topic en place!
    Alors c'est à vous de jouer! Exprimez vous, montrez que vous êtes là!
    meninblack44
    meninblack44
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 357
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 58
    Localisation : Loin derrière sur le jeu - NANTES
    Voiture Préféré : la mienne!! ôô .... une COLT
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  meninblack44 Jeu 11 Juil - 15:41

    J'aime bien l'esprit TA mais vu le peu de temps que je peux être en jeu il m'est difficile d'en faire et de faire les gemmes, monter les "trucs" (je ne me rappel plus comment ça s'appelle , purée alzheimer me guette!! ) et pouvoir faire des courses entre amis pas facile !
    Bref, je m'adapterais du mieux que je peux à ce que vous proposerez, de toute façon je reste dans la team, quoi qu'il advienne !
    alexandra2884
    alexandra2884
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Féminin Messages : 538
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 40
    Localisation : la où je suis
    Voiture Préféré : Rx-7, la golf et la gt 3
    Serveur : APEX-EU

    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  alexandra2884 Jeu 11 Juil - 18:39

    moi aussi je suis très peu présente car avec la grossesse ainsi que mes nièces qui sont a la maison, je ne peux plus me connecter autant que je le veux et encore moins parler ce qui est galère j'avoue mais la team reste a mon gout toujours active et vivante. et pour moi je resterai dans la team quoi qu'il arrive.
    Je repasse de temps en temps sur nfs le soir mais souvent personne n'est connecte de la team.
    Mais je passe assez régulièrement sur le fofo

    Contenu sponsorisé


    Une Question concernant la LRT Empty Re: Une Question concernant la LRT

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:44