Ah la Viper, un monstre ! V10 de 600 chevaux 8.4 litres de cylindré, soit le plus gros moteur disponible dans world Mais sa nous fait une belle jambe non ?
Disponible pour 1 100 000$ en classe B d'origine pouvant monter en A.
Accélération : 6.5/10 son accélération est vraiment pas mal pour une classe B, arrivé en A elle suivra les Evora, Europa, Miura SV et concept mais devient assez faible passé les 310 km/h. ce n'est ni sont points fort ni son points faible. En revanche elle est très coupleuse et aura de bonnes reprises
Maniabilité : 3/10, Tel une brique, elle dérape en permanence, n'est pas réactive et ne braque pas, ce qui lui fait perdre énormément de vitesse dans les virages.
Vitesse de pointe : 304 stock et 352 en full ultra (sans nitro), sa vitesse est son "faux" atout puisque sa maniabilité et son accélération ne lui permet pas d'en profiter dans la plupart des circuits.
nitro : 4/10 Un petit 4 car il n'est pas vraiment utile, juste là pour faire jolie et vous faire gagner un peu de temps !
Appréciation globale : C'est une très belle voiture et motorisation mais n'a aucune efficacité en course ce qui est bien dommage. 14.5/20
Conseil : mettez un moteur jaune, turbo bleu et transmission bleu, pour optimiser l'accélération, pour la partie cycle à vous de voir en fonction de vos préférences.
Disponible pour 1 100 000$ en classe B d'origine pouvant monter en A.
Accélération : 6.5/10 son accélération est vraiment pas mal pour une classe B, arrivé en A elle suivra les Evora, Europa, Miura SV et concept mais devient assez faible passé les 310 km/h. ce n'est ni sont points fort ni son points faible. En revanche elle est très coupleuse et aura de bonnes reprises
Maniabilité : 3/10, Tel une brique, elle dérape en permanence, n'est pas réactive et ne braque pas, ce qui lui fait perdre énormément de vitesse dans les virages.
Vitesse de pointe : 304 stock et 352 en full ultra (sans nitro), sa vitesse est son "faux" atout puisque sa maniabilité et son accélération ne lui permet pas d'en profiter dans la plupart des circuits.
nitro : 4/10 Un petit 4 car il n'est pas vraiment utile, juste là pour faire jolie et vous faire gagner un peu de temps !
Appréciation globale : C'est une très belle voiture et motorisation mais n'a aucune efficacité en course ce qui est bien dommage. 14.5/20
Conseil : mettez un moteur jaune, turbo bleu et transmission bleu, pour optimiser l'accélération, pour la partie cycle à vous de voir en fonction de vos préférences.