Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    Good bye, LRT.....

    avatar
    Invité
    Invité


    Good bye, LRT..... Empty Good bye, LRT.....

    Message  Invité Mar 9 Juil - 19:13

    Bonjour à tous,

    Comme vous le savez ( Laure l'a précisé dans un de ses derniers sujets ), je ne suis plus très actif sur Need For Speed World pour plusieurs raisons :

    - Ma vie sociale prend énormement de place dans ma vie d'adolescent ce qui fait que je ne passe plus trop sur ce forum ou sur French Events
    - J'ai eu differentes périodes de jeux differentes ( Wolfteam, TERA, Trackmania ) et maintenant je joue sur League Of Legends et a DOTA 2 donc quand je regarde ma barre de taches, mon regard se pose sur LOL et non sur NFSW
    - Le jeu se meurt, il se décompose et franchement le fait d'y aller me donne l'impression d'une perte de temps
    - Je trouve ( c'est mon avis ), que la team se meurt, cependant n'étant pas allé sur le jeu depuis un bail je ne peux pas vraiment l'affirmer

    Donc je rends mon badge de pilote de LRT, avec un peu de regret et vous remercie pour ces parties a se marrer avec vous

    Je souhaite que cette team continue à durer, sur ce je vous dis un au revoir plein de tristesse
    Ayant quelques un en ami sur Fb et je crois sur Skype, rien ne vous empeche de me demander si cela m'interesse de faire une ptite partie

    Je file mon compte TheChosenOne99 à un pote qui est interessé pour commencer à NFSW mais bon ptit level et pas envie d'acheter du SB, donc je lui fais grace

    Sur ce, merci encore et au revoir mes amis

    TheHawk99 cheers



    Dernière édition par TheHawk99 le Mar 9 Juil - 19:44, édité 2 fois
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Good bye, LRT..... Empty Re: Good bye, LRT.....

    Message  sya74 Mar 9 Juil - 19:40

    Je comprends ta perte de motivation (moi même je joue moins).
    Fais bonne route Smile
    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    Good bye, LRT..... Empty Re: Good bye, LRT.....

    Message  LAURE569 Mar 9 Juil - 21:55

    Bon chose, c'es un choix, tu décides de partir pour raison que le jeu te lasse, je comprend très bien néanmoins je ne peut te laisser dire que le jeu se meurt tout comme la team.
    Tu n'étais plus présent sur le jeu et ni le forum, je ne vais pas te le reprocher il n'y a pas de raison de le faire mais vu que tu étais absent tu n'a pas pu voir ce qui se passait ici, non la team ne meurt pas sauf si tout le monde nous quitte comme ça. Je te rappelle quand même que tu t'étais exclu de la LRT tout seul après ce qui s'est passé sur le jeu ( cela reste entre toi et moi). D'autant plus que le jeu progresse de plus en plus, sauf que plus on donne plus on veut. Et je pense que c'est ce qu'on oublie un peu.

    J'ai également eu le sentiment que tu prenais la LRT pour un bouée de secours ; après ton premier départ avec encore une fois la raison que tout le monde donne << La team ne correspond plus à mes attentes >> nous respections ton choix. Sauf que 3 jours plus tard tu décides de la réintégrer car tu n'étais pas accepté dans l'autre. Bref comprend ce ressenti.

    Maintenant tu a fais un deuxième choix, ce qui te permettra de souffler et de ne plus te sentir obligé de venir parce que tu est membre de la LRT même si je pense que ce n'était pas un problème pour toi.
    Soit, bonne route et viens nous voir a l'occaz l'ami Cool 
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Good bye, LRT..... Empty Re: Good bye, LRT.....

    Message  SRIYOU94 Mar 9 Juil - 22:12

    Je te comprends totalement, c'est triste que tu nous dise au revoir, mais c'est la vie j'ai envie de dire..

    Sur ce, bonne route, à dieu l'ami.. Neutral 

    Contenu sponsorisé


    Good bye, LRT..... Empty Re: Good bye, LRT.....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:03