Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    Le Drift, c'est pas pour maintenant :(

    MisterVanclif
    MisterVanclif
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 31
    Date d'inscription : 29/08/2013
    Age : 25
    Localisation : Banlieue parisienne
    Voiture Préféré : Bugatti Veyron
    Serveur : APEX-EU

    Le Drift, c'est pas pour maintenant :( Empty Le Drift, c'est pas pour maintenant :(

    Message  MisterVanclif Mer 23 Oct - 17:45

    L'équipe de World ont fait un petit concours de custom' ayant "Drift" pour thème, il y a quelques heures on peut voir sur la page officielle de World une AE86 d'un certain Johnny Walker.

    Et j'ai pu trouver ceci dans les comments':
    "-Joueur : Since you already mentioned drift cars, why are there no drift events?
    -Fixnow (dev') : There are currently no plans to introduce drift events in NFSWorld!"

    Traduction(par moi):
    "-Pourquoi n'y a-t-il pas de courses de drift si vous parlez de voitures de drift?
    -Il n'y a actuellement aucun plan au sujet des courses de drift pour NFSWorld"

    Pourtant dans d'anciens spot the dev's on parlait de Drift je crois scratch

    Ils attendent quoi pour introduire le Drift sur World, que tous les joueurs quittent le jeu Mad !
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Le Drift, c'est pas pour maintenant :( Empty Re: Le Drift, c'est pas pour maintenant :(

    Message  sya74 Jeu 24 Oct - 12:06

    Ça fait un moment qu'il a été expliquer pourquoi il n'y aurait pas de drift dans NFS World.

    Didjock l'avait relayé en disant que le niveau de synchronisation entre les joueurs ne permettait pas de faire un mode drift. En effet quand on voit la qualité de la synchro c'est difficile de voir apparaître un mode avec un système de comptage de points en simultané entre les joueurs avec des positions bien précises des adversaires (collisions). Et puis surtout EA en a rien à faire du plaisir de ses joueurs.

    Etant très peu présent sur NFS World je pense revenir uniquement lorsqu'ils sortirons un ajout majeur qui ne sera certainement pas le drift. J'ai plus la motivation pour jouer (pas de chat, synchro foireuse, communauté multi très passable, effet pervers du SB, être pris pour un porte-monnaie, jeu qui ne se renouvelle pratiquement pas, cheaters, ...)
    MisterVanclif
    MisterVanclif
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 31
    Date d'inscription : 29/08/2013
    Age : 25
    Localisation : Banlieue parisienne
    Voiture Préféré : Bugatti Veyron
    Serveur : APEX-EU

    Le Drift, c'est pas pour maintenant :( Empty Re: Le Drift, c'est pas pour maintenant :(

    Message  MisterVanclif Jeu 24 Oct - 18:28

    Il est vrai qu'il y a beaucoup de défauts, mais je pense vraiment que les devs peuvent faire quelque chose au niveau de la synchro, je crois même qu'il y avait une MAJ permettant d'améliorer la synchro..
    xTornado78x
    xTornado78x
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec, Canada
    Voiture Préféré : Corvette ZR1
    Serveur : APEX-US

    Le Drift, c'est pas pour maintenant :( Empty Re: Le Drift, c'est pas pour maintenant :(

    Message  xTornado78x Jeu 24 Oct - 20:29

    Entièrement d'accord avec sya74, en plus que le jeu manque grave d'optimisations avec les FPS drops, le screen tearing et le vsync foireux... même sur un PC hors de prix avec les drivers à jour.

    Contenu sponsorisé


    Le Drift, c'est pas pour maintenant :( Empty Re: Le Drift, c'est pas pour maintenant :(

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 22:08