Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    plrobleme de place dans la planque

    avatar
    zeyphyr
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 12/01/2014
    Localisation : indre
    Voiture Préféré : bmw em3 92 gtr
    Serveur : APEX-EU

    plrobleme de place dans la planque  Empty plrobleme de place dans la planque

    Message  zeyphyr Dim 12 Jan - 14:57

    bonjour a tous(te) je voudrait savoir comment a voir 5 place pour ses voiture ou plus dans son garage car o début il ni en a que 4 et il faut payer avec des speed boost et je neveu pas payer pour un jeu peut être que cela ce débloque a un certain level merci de maider
    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    plrobleme de place dans la planque  Empty Re: plrobleme de place dans la planque

    Message  LAURE569 Ven 17 Jan - 17:51

    Sans vouloir jouer au Père la pudeur, serait il possible que vous fassiez un peu attention à l'orthographe.
    C'est pourtant indiqué dans la Charte et sincèrement ça fait mal aux yeux
    Non pas que l'on doit avoir 0 fautes.
    Là du coup je "zappe" la lecture car au bout de 2 secondes j'en ai déjà un peu ma claque d'être obligé de traduire avant de comprendre

    Pour répondre à ta question, tu débloques des places garages au fur et à mesure que tu montes de niveau
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    plrobleme de place dans la planque  Empty Re: plrobleme de place dans la planque

    Message  sya74 Lun 20 Jan - 21:31

    Comme a dit Laure, tu débloque des places de garage quand tu monte de niveau (1 tous les 10 niveaux).
    Un conseil, ne multiplie pas les voitures au début tant que t'es pas haut niveau. Garde environ 2-3 voitures ça te permettra de bien les améliorer.

    Contenu sponsorisé


    plrobleme de place dans la planque  Empty Re: plrobleme de place dans la planque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:20