Bonjour à tous,
Comme je l'ai fait remarquer tantôt sur l'autre sujet, je ne puis plus me connecter au jeu..
Je lance le 'launcher' en mode administrateur, comme dab, il m'affiche la fenêtre pour saisir mes identifiants, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe et..
"Une erreur non définie est intervenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le service client."
Mon identifiant et mdp sont bons: sur le site officiel http://world.needforspeed.com/news?firstResult=0&maxResults=5, cela fonctionne.
Je rencontre ce problème depuis ce matin, juqu'à 1h30 du mat, tout allait encore bien.
J'ai déjà désinstallé/ré-installé tout, redémarré le pc, le modem et rien n'y fait.
J'ai espoir que cela fonctionne demain 'comme par magie' mais si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce genre de problème.
Ca m'intéresse !
Leur service client est plutôt mal foutu et je crains que ca ne donne rien.
Au mieux, j'aurai un "Nous sommes désolé pour cet inconvénient, nous ne pouvons rien faire pour vous. Ce jeu est gratuit et présente quelques bugs.
Nous consacrons actuellement toute notre énergie à sortir des nouveautés en jeu pour permettre à nos fans de dépenser encore plus d'argent."
Wait and see, comme on dit.
Comme je l'ai fait remarquer tantôt sur l'autre sujet, je ne puis plus me connecter au jeu..
Je lance le 'launcher' en mode administrateur, comme dab, il m'affiche la fenêtre pour saisir mes identifiants, je rentre mon adresse mail, mon mot de passe et..
"Une erreur non définie est intervenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, contactez le service client."
Mon identifiant et mdp sont bons: sur le site officiel http://world.needforspeed.com/news?firstResult=0&maxResults=5, cela fonctionne.
Je rencontre ce problème depuis ce matin, juqu'à 1h30 du mat, tout allait encore bien.
J'ai déjà désinstallé/ré-installé tout, redémarré le pc, le modem et rien n'y fait.
J'ai espoir que cela fonctionne demain 'comme par magie' mais si l'un d'entre vous a déjà rencontré ce genre de problème.
Ca m'intéresse !
Leur service client est plutôt mal foutu et je crains que ca ne donne rien.
Au mieux, j'aurai un "Nous sommes désolé pour cet inconvénient, nous ne pouvons rien faire pour vous. Ce jeu est gratuit et présente quelques bugs.
Nous consacrons actuellement toute notre énergie à sortir des nouveautés en jeu pour permettre à nos fans de dépenser encore plus d'argent."
Wait and see, comme on dit.