Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    xnozz

    avatar
    xNozZ
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 10/01/2012

    xnozz Empty xnozz

    Message  xNozZ Sam 14 Jan - 21:27

    bonjours a tous, je voulais savoir quand est ce que il y a des code pour les speed boost ou autre ? et aussi j'aimerai offrir ma mazda speed3 a un pote mais comment faire ? et comment lui donné du cash aussi pour quil demare bien dans le jeu s'il vous plait...

    Désolé je me presente, je m'apelle Marvin, j'ai 17 ans et je commence a joué sur NFSW , je connais se jeu par un pote de team( je fait partie d'une des meilleur team de france sur call of duty Modern warfare wii) donc je m'y connais niveau forum xat et graph ect... Mince j'ai fait un petit écart sur ma presentation :p ( j'ai la flemme de faire une prez dans la bonne rubrique Smile

    Je m'adresse a vous parce que je suis un gros amateur de NFSW ( je suis que level 9 :s et j'ai que une mazda speed 3 et un siroco) et vu votre mode de recrutement ( qui m'as l'ai severe) je pense que vous êtes une bonne team.

    si vous voulé me contactez plus souvent, contactez moi par skype ( themarvin37 ) et ajouté moi sur le jeu ( mon PSN: XNOZZ )

    Merci beaucoup, si vous pouviez m'aidé sa serai vraiment sympa de votre part, sur ce bon jeu et bonne continuation dans votre team si vous voulez pas m'expliquez sinon on se conact tujours pour ceux qui veulent Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    xnozz Empty Re: xnozz

    Message  Invité Sam 14 Jan - 21:29

    Personne ne sais quand EA donne des code de SB!

    On ne peut ni vendre de voiture ou donné de cash à un autre joueur.

    Pourquoi tu remet ton message de présentation ???
    avatar
    xNozZ
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 7
    Date d'inscription : 10/01/2012

    xnozz Empty Re: xnozz

    Message  xNozZ Sam 14 Jan - 21:37

    désolé vous pouvez suprimé ce post la ^^

    je n'avais pas vu ou il été lautre post mais je vien de le voir, je l'avais pas mis dans presentation des membre car je suis invité de la team et non membre ^^

    Contenu sponsorisé


    xnozz Empty Re: xnozz

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:38